Le choix de la seconde langue

Quelle seconde langue choisir dès l’année de cinquième ?

Cette question, tous les élèves de 6e se la sont posée avant de choisir l’une des trois langues enseignées au collège Belledonne : l’allemand, l’espagnol et l’italien.

Parmi les élèves indécis, quatre d’entre eux ont pris l’initiative d’aller à la rencontre des professeures d’espagnol, de la professeure d’allemand ainsi que de la professeure d’italien. Ils ont réalisé pour chacune de ces langues une interview filmée.

Ton choix de la seconde langue est peut-être déjà fixé. Mais voici une occasion de faire connaissance avec tes futures professeures.

Découvrez les interviews des professeures de langue.

Bonne découverte !

L’interview de la professeure d’italien. Musique du générique de fin, libre de droits, extraite du site “audiolibrary.com”

L’interview de la professeure d’allemand. Musique du générique de fin, libre de droits, extraite du site “audiolibrary.com”

L’interview d’une des professeures d’espagnol.