Les activités au collège

Au collège Belledonne les activités sont encouragées. Dans la cour, il est possible de jouer au tennis de table, au football ou encore au basket… Pour progresser dans sa pratique ou se mettre en compétition il y a l’association sportive (AS) qui permet de pratiquer sous l’encadrement des professeurs d’EPS. L’AS propose, entre autres, le handball, le badminton, le volley ou encore le ski.

Comment s’inscrire à une activité ?

Après avoir pris connaissance des différentes activités existantes, il faut s’adresser à son professeur d’EPS pour les activités dans le cadre de l’AS ou prendre contact directement avec les adultes qui organisent les activités proposées (voir ci dessous le planning des activités).

Pour vous aider dans votre choix ?

Plutôt “manuel” ? Créabell est fait pour toi ! laisse place à ta créativité, amuse-toi et laisse parler le talent qui se cache (ou pas !) en toi !

Chanteur ? Que ce soit sous la douche, dans ta chambre, en voiture ou sur scène, la chorale t’attend !

Sportif dans l’âme ? Viens pratiquer les activités de l’AS dans la bonne humeur et, si l’envie est là, représente le collège lors des compétitions !

Envie d’être apprenti journaliste ? Rejoinsnous à la rédaction de Belledonne Actu, le journal numérique du collège!

Rien de tout ça ? Viens essayer les autres activités proposées !

La rédaction du journal Belledonne Actu en plein travail le vendredi midi
©2019BelledonneActu
L’AS handball 6ème/5ème du vendredi midi
©2019BelledonneActu